CTA

Laser

Les lasers nécessitent une précision extrême des systèmes de refroidissement. Cette technique utilisée dans différents domaines destinés à marquer, découper, souder entre autre, est déterminante dans les productions de part sa performance.

Ainsi, il est nécessaire d'effectuer des contrôles précis et stable de la température du laser. Ce contrôle permettra d'utiliser la longueur d'onde optimale du faisseau et pourra faire varier la puissance de celle-ci.

Il est donc primordial pour les lasers :

• de pouvoir prérégler leur longueur d'onde,
  • d'avoir une qualité élevée
  • de réduire la chaleur subie par les composants

Tout cela afin d'éviter des phénomènes de contamination de la source laser. En contrôlant tous ces aspects grâce à CTA, vos lasers pourront avoir une espérance de vie plus longue.

Pourquoi choisir CTA ?

Nos produits à haute valeur ajoutée et efficacité permettent une parfaite maîtrise de la chaîne de froid et le respect des températures des process pour tous les requis techniques des lasers.

- L'adéquation de la puissance de nos systèmes frigorifiques en tous temps et toutes conditions aux requis des lasers est une sécurité et un gage de quiétude pour tous utilisateurs de système à découpe laser. L'efficacité de nos systèmes frigorifiques permettent une production en continue et la l'utilisation maximale des systèmes lasers.

- Le contrôle permanent et précis des températures sur les systèmes lasers permettent un fonctionnement optimal du produit.

- Nos unités équipées de circuits hydrauliques non-ferreux (acier inoxydable AISI 316) assurent la pérénnité du matériel et des machines outils.

Notre technologie avant-gardiste, nos compétences et la connaissance pointue de vos contraintes font de CTA le meilleur allié de votre process.

Produits connexes

Pas de donnée