Industrial cold

Parce qu'il n'y a rien de plus précieux que vos process, nous avons depuis 30 ans développé des systèmes frigorifiques alliant modularité et fiabilité pour la préservation et l'optimisation de vos outils de production

Groups of ice water

Nos groupes d'eau glacée développés spécifiquement pour les utilisateurs industriels, répondent aux besoins de l'industrie en matière de contrôle précis de la température et de fiabilité absolue, et cela quelque soit leur utilisation ou leur process grâce à la profondeur de nos gammes.

Air condensation

Principalement utilisés dans les applications climatiques et de refroidissement de process, les systèmes à condensation par air sont autonomes et peuvent être installés en tous lieux sans contraintes particulières

Air condensation En savoir plus

Air condensation

Les systèmes à condensation par eau garantissent les meilleurs rendements énergétiques et un très faible niveau sonore tout au long de leur utilisation

Air condensation En savoir plus

Free-Cooling

L'utilisation de système free-cooling permet des économies d'énergie importantes, en particulier lorsque la demande d'eau glacée est continue. Grâce à cette technologie, les faibles températures ambiantes durant l'hiver, le printemps, et l'automne permettent un fonctionnement de l'unité sans sollicitation des compresseurs.

Free-Cooling En savoir plus

Evaporation units

Les unités évaporantes avec condenseur déportés sont une solution idéales pour les installations ayant des contraintes d'espace ou pour implanter des unités au sein d'une salle des machines fermées

Evaporation units En savoir plus