I Phil You & CTA – Histoire de coeur

Actualités

Restons connectés ensemble et retrouvez toute notre actualité au sein de cette rubrique

I Phil You & CTA – Histoire de coeur

Depuis 2020, CTA est fortement engagé aux côtés de l’association I Phil You qui a pour vocation d’améliorer le quotidien de patients qui affrontent le cancer en leur apportant plus d’empathie et de bienveillance afin qu’ils se sentent pris en charge médicalement parlant en tant que patient mais aussi en tant qu’être humain unique. L’association les aident à mieux vivre et prévenir les effets secondaires des traitements, et nous répondons également à leurs besoins durant tout ce parcours de soins parfois difficile et plein d’interrogations avec la fourniture de trousseaux et de kits de supports.

Avec notre aide matérielle, logistique et financière l’association distribue de nombreux trousseaux aux centres hospitaliers de la région Auvergne Rhône Alpes permettant d’apporter aux différents patients réponses à leurs nombreuses interrogations. Par ce biais, ils bénéficient d’un trait d’union entre l’hôpital et leur pathologie afin d’appréhender de la façon la plus sereine possible leur parcours de soins.