Fluides naturels

En quête perpétuelle de performance et d'efficience énergétique, nous mettons à votre profit depuis plus de 10 ans la plus large gamme de systèmes frigorifiques aux fluides naturels

Groupes d’eau glacée

Nos groupes d’eau glacée développés spécifiquement pour les utilisateurs, répondent aux besoins de l’industrie climatique en matière de contrôle précis de la température et de fiabilité absolue, et cela quelque soit leur utilisation ou leur implantation.

Condensation par air

Principalement utilisés dans les applications climatiques et de refroidissement de process, les systèmes à condensation par air sont autonomes et garantissent un fort niveau d'efficacité énergétique

Condensation par air

Condensation par eau

Les systèmes à condensation par eau garantissent les meilleurs rendements énergétiques et un très faible niveau sonore tout au long de leur utilisation

Condensation par eau

Free-Cooling

L'utilisation de système free-cooling permet des économies d'énergie importantes, en particulier lorsque la demande d'eau glacée est continue. Grâce à cette technologie, les faibles températures ambiantes durant l'hiver, le printemps, et l'automne permettent un fonctionnement de l'unité sans sollicitation des compresseurs.

Free-Cooling

Unités évaporantes

Les unités évaporantes avec condenseur déportés sont une solution idéales pour les installations ayant des contraintes d'espace ou pour implanter des unités au sein d'une salle des machines fermées

Unités évaporantes