CTA

Air respirable

Dans les applications nucléaire ou sur certains sites industriels, la qualité de l'air est sensible car ce dernier est pollué par des agents toxiques dangereux à l'inhalation pour l'homme. Les opérateurs doivent ainsi mener leurs travaux en étant alimenté en air pur et pleinement inhalable sans risque pour leur organisme.

En ce sens, des unités de conditionnement d'air respirable sont nécessaires pour alimenter les opérateurs durant la durée de leurs travaux. La température et la pression de cet air comprimé contribue au confort et à la sécurité de l'utilisateur.

Pourquoi choisir CTA ?

En tant qu'expert de la maîtrise des températures sur les fluides de l'eau et de l'air comprimé, CTA est le parfait allié pour assurer une régulation de l'air respirable produit en amont à bonne température et selon la bonne pression.

- Nos matériels entièrement en acier inoxydable garantissent une parfaite "alimentarité" de l'air comprimé à destination des utilisateurs

- Nos centrales de régulation d'air comprimé sont équipées de nombreux points de contrôle qui permettent un maintien stable de la température et de la pression dans le temps quelle que soit la condition extérieure rencontrée.

Notre technologie avant-gardiste, nos compétences et la connaissance pointue de vos contraintes font de CTA le meilleur allié de votre process.

Nos solutions

Traitement de l’air comprimé